Dessin du jour 31

Dessin de Fantasies


Coucou ! C'est Oralie (non sans blague ><)
Oui je suis Happy aujourd'hui.. Fin bref.. Tout d'abord, bravo à Fantasies 
car je trouve que son dessin a du style malgré quelques défauts ^-^ !
C'est très inhabituel (oui oui je sais) mais je commence par la jolie blablatrice Blonde  !
Alours :3, je trouve qu'elle a du style, (oui oui !:3) Le côté un peu 
brouillon de ses cheveux lui donne du charme. Mais tu vois le contour des cheveux
n'est pas assez net, je te conseille de repasser au pinceau les contours et de rajouter
les détails (la touche perso) que tu as apportés aux cheveux.

Ensuite, le contour noir de ton visage casse la douceur du Blabla je trouve. Et comme l'on dit
Nephenie et Suna dans plusieurs de leurs dessins du jour soit on fais que des contours,
soit on en fais pas du tout !:3 

(Dans le dessin amélioré j'ai quand même gardé le contour des lèvres 
parce que si je l'enlève on ne les voit plus.) 

Continuons, la manière de faire ressortir les formes de ton visage est bien recherchée,
cela donne une petite touche à ton dessin et c'est vraiment jouliiie :3!

Mais vu que ton Blabla est de profil, son visage (côté droit de face) devrait être plus creusé.
Pour les chaussures et bien j'ai également effacé les contours noirs.

Maintenant passons au décor !
Alors, l'herbe et bien elle est vraiment bizarre, je n'arrive pas 
à déterminer si c'est vraiment de l'herbe en faite :x !
Elle devrait également être par-dessus les pieds du Blabla sinon ton personnage 
donne l'impression de flotter ! Il y a aussi cette tâche bleue, je ne sais 
pas ce que c'est >< !

Pour l'herbe je t'ai fait deux modèles différents un plus fin que l'autre (je n'ai pas 
remplis toute la surface car sinon on ne voit pas la différence des deux modèles s'ils sont mélangés :3)

Vouala ! Pour le reste du décor c'est plutôt abstrait et c'est un style donc je n'ai rien à dire et puis l'arbre 
c'est la même chose que le blabla, le contour :3 !


Dessin amélioré :



Bisou bisou et bonne continuation.

Oralie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire